Competitive Upgrade

Already have a stand alone printer system? You can now use the OCH Planner stickers and the WEB application to “control” your printer. Our technicians will be able to connect remotely to “reprogram” your printer in order to stop using the small keyboard and share it with all your technicians so that it is accessible from all workstations in your workshop.

Once this reprogramming is done, you will always be able to reconnect your keyboard if you no longer wish to use our application. You will still be able to use our stickers with your existing system and keyboard.

CLICK HERE to see the list of available stickers. The competitive upgrade option price of 109.95 includes 2 rolls of stickers, one ink-resin wheel and 3 months of use of WEB software. After this 3 month period, a fee of $ 17.95 + applicable taxes will be billed monthly.

Mise-à-jour compétitive

Vous avez déjà un système qui utilise une imprimante? Il vous est maintenant possible d’utiliser les étiquettes OCH Planner et l’application WEB pour « contrôler » votre imprimante. Il sera possible à nos techniciens de se brancher à distance pour « reprogrammer » votre imprimante afin de cesser d’utiliser le petit clavier et de la partager à tous vos techniciens afin qu’elle soit accessible à partir de tous les postes de votre atelier.

Une fois cette reprogrammation faite, il vous sera toujours possible de rebrancher votre clavier si vous ne désirez plus utiliser notre application. Il vous sera toujours possible d’utiliser nos étiquettes avec votre système existant et le clavier.

CLIQUEZ ICI pour voir la liste des étiquettes disponibles. Le prix de l’option mise à jour compétitive de 109.95 inclut 2 roulettes d’étiquettes, une roulette d’encre-résine et 3 mois d’utilisation du logiciel WEB. Après cette période de 3 mois, des frais de 17.95$ + les taxes applicables seront facturées mensuellement.