Rappel et Suivi

Le module de rappel et suivi d’OCH Planner permet :

  1. De générer des liste de rappel a effectuer (par téléphone ou courriel) basés sur le KM moyes des véhicules.

  2. D’envoyer des courriels de remerciments suite aux visites effectuées.

  3. De générer des liste de clients qui ne pas venus à l’atelier depuis une période donnée afin de reprendre contact avec eux.

Le fait de jumeler le module de communication client avec le module d’inspection permet d’envoyer des courriels de rappel intégrant les entretiens prévus de maintenance préventive ET les points d’inspections à surveiller et à réparer.

Au final le module permet d’améliorer les relations avec les clients : Les rappels et le suivi réguliers peuvent aider à construire des relations positives avec les clients, en leur montrant que l’atelier se soucie de leur satisfaction et de la qualité de son travail.

Un outil de ce type permet de garder un canal de communication constant avec le client démontrant bien le professionnalisme de l’atelier de mécanique

Rappel et Suivi

Quand un atelier utilise le système OCH Planner, il est possible pour les techniciens, grâce à l’application WEB d’avoir accès aux mêmes informations que les conseillers techniques. Quand le technicien entre le VIN d’un véhicule et que le conseiller technique à vendu l’entretien au client, celui-ci voit le bouton TRAVAUX EN COURS clignoter.

Quand il sera redirigé vers la liste des entretiens à effectuer, il pourra aussi effectuer l’inspection sur le véhicule tel que la procédure le propose. Il sera très facile de suivre l’ordre de l’inspection déterminé par les gestionnaires de l’atelier et très rapide de choisir les raisons causant la non-conformité des articles à inspecter et même de prendre des photos de ceux-ci.

Il est possible pour les gestionnaire de construire des formulaires d’inspections selon leurs besoins et attentes. Il est possible d’avoir plusieurs formulaires différents.

Au final, l’inspection est attaché au dossier client et peut-être consultée par le conseiller technique afin de vendre les services nécessaire au client. L’inspection peut aussi être envoyée par courriel ou par SMS au client. L’option de SMS est fait de façon a envoyer un lien HTML qui sera ouvert sur le téléphone intelligent du client afin de faciliter la visualisation de celle-ci.